Séminaire : “Les pratiques agro-écologiques des populations et les politiques appliquées à la gestion des risques dans la plaine alluviale du Brahmapoutre en Inde et au Bengale, dans le delta du Gange-Brahmapoutre-Meghna”

Dans le cadre du séminaire Dynamiques contemporaines en Asie organisé par le Bureau des Jeunes chercheur·es du GIS Asie, Émilie Crémin, post-doctorante à l’Université de Glasgow, est intervenue le 5 mai 2021 sur la thématique “Les pratiques agro-écologiques des populations et les politiques appliquées à la gestion des risques dans la plaine alluviale du Brahmapoutre en Inde et au Bengale, dans le delta du Gange-Brahmapoutre-Meghna.”

Enregistrement disponible sur Canal-U



Citer ce billet
Jeunes Chercheur.e.s Asie (2021, 5 mai). Séminaire : “Les pratiques agro-écologiques des populations et les politiques appliquées à la gestion des risques dans la plaine alluviale du Brahmapoutre en Inde et au Bengale, dans le delta du Gange-Brahmapoutre-Meghna” Jeunes Chercheure·s Asie. Consulté le 28 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qjwj

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.